Se connecter
2015-2016
News
Résultats du cross LIFA

Résultats du cross LIFA


Résultats du cross LIFA

C'est avec beaucoup de retard, du à l'organisation de la Griffon'Yerres que je vous transmets les résultats des Championnats d'Ile de France de cross et du Match interdépartemental Benjamin.

Le temps et les conditions étaient bien dans la tradition du vrai cross puisque la pluie était au rendez-vous et que le parcours, dans le superbe parc du Château de Chamarande était très, très boueux.

Bravo, donc, à nos yacistes qui ont courageusement représenté le club avec leur beau et nouveau maillot suite à leur qualification.

Clémence BESNIER et Manon Gardette dans la catégorie Cadette sous une pluie battante, Hugo VALLON en minime et Cyrille MAROIS pour finir dans la nouvelle catégorie "Master" (ex vétéran) ont terminé dans le peloton dans des courses interrégionales donc très relevées.

Les benjamins portaient, eux, les couleurs de l'équipe de l'Essonne qui accède à la 2ème place du match interdépartemental avec les participation d'Alexis FRETTE et des deux "première année" de benjamin Kémis RIAHI et Thomas EL BAGHLOULI avec une très belle 28ème place.

 

Les résultats du YAC

Les résultats complets des championnats

Les résultats du match benjamin

Les photos


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Trail La Griffon’Yerres